Les apprentis aventuriers : la nouvelle saison s’annonce explosive

0
144
Les apprentis aventuriers : la nouvelle saison s'annonce explosive

Après une longue période de silence due à la crise sanitaire, on a des nouvelles croustillantes de « les apprentis aventuriers ». On se rappelle qu’après seulement 3 jours de tournage, une pause avait été mise à cause de cette crise mondiale. Le tournage de cette saison devrait commencer au mois de mars pour le plus grand plaisir des internautes. Les rumeurs circulent déjà à fond sur internet et les questions sur le casting s’enchaînent. On vous dévoile tout sur l’aventure.

Les Apprentis Aventuriers : le grand retour

Après une saison restée sans suite, on s’attend au retour des apprentis aventuriers pour bientôt. Deux années, cela paraît assez long et enfin la bonne nouvelle est tombée et les choses démarrent très bientôt. Les candidats sélectionnés pourront s’envoler pour la Thaïlande qui est toujours retenue pour l’aventure. La Thaïlande est toujours le terrain choisi pour que les différents candidats puissent s’affronter dans les meilleures conditions.

Si cette nouvelle vous enchante, vous aurez besoin encore d’un peu de patience pour le début de la saison. Il vous faudra encore attendre jusqu’en mars pour le début du tournage. Il est en réalité prévu pour commencer le 21 Mars et devra durer environ trois semaines. Ce qui implique que pour la diffusion, vous devez patienter quelques semaines de plus. On peut alors espérer avoir les images de l’aventure pour le mois de mai ou encore juin 2022. Une chose est sûre, les apprentis aventuriers c’est parti pour une nouvelle saison qui promet d’être riche en émotions.

Qui sont les premiers candidats connus pour la saison 6 ?

Le casting de la saison 6 des apprentis aventuriers est toujours en cours, mais on a déjà quelques nouvelles. Des noms sortent et on a une idée des binômes qui feront partir de l’émission. Pour cette année des duos des Marseillais et le reste du monde font naître l’envie. Paga et Giuseppa sont annoncés par de nombreuses personnes pour faire partir du casting. La présence des amoureux offrira sans doute pour le tournage des moments uniques.

Ils seront probablement avec un autre couple qui promet aussi, il s’agit de Adixia et Simon qui viennent enflammer la saison. Les apprentis aventuriers devraient connaître également la présence de candidats des princes et princesses de l’amour, mais rien n’est plus sûr. Lena et Adrien qui étaient pourtant annoncés par plus d’un, semblent avoir quelques problèmes de couple.  Les amoureux ne semblent plus être vraiment soudés pour vivre ensemble cette aventure.

Qui va animer la nouvelle saison des apprentis aventuriers ?

Après quelques incompréhensions entre Moundir et la production, leur collaboration a pris fin. Suite aux nombreuses rumeurs, l’ancien aventurier de Koh-lanta a fini par donner quelques explications. Selon lui, ce fut une décision personnelle bien pensée. Il était donc question pour lui d’aller vers d’autres défis qu’il aurait du plaisir à relever. Il n’a donc pas été viré comme on aurait pu le lire un peu partout sur internet. L’absence de Moundir suppose bien évidemment qu’il y aura un tout nouveau présentateur. Qui pour le remplacer et faire briller la toute nouvelle saison ? Il y a déjà quelques rumeurs, mais rien de bien sûr pour la suite de l’aventure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici