L’âge réel des acteurs de la série Elite dans la saison 4

0
8

série Elite

La fascination pour les acteurs et actrices à la télévision a toujours été présente. C’est particulièrement vrai pour les séries pour adolescents où le besoin de s’identifier à un personnage est très fort. Nous allons vous révéler l’âge réel des acteurs de la série phénomène « Elite », diffusée sur Netflix. Vous serez peut-être surpris de découvrir que certains de vos personnages préférés ne sont pas aussi jeunes qu’ils en ont l’air. C’est parti pour un voyage dans les coulisses de « Elite », saison 4.

Le vertige des âges

Si vous avez suivi la série « Elite » depuis ses débuts, vous avez sans doute pu constater que les acteurs ne sont pas tous du même âge. C’est d’ailleurs une pratique courante dans l’industrie télévisuelle de faire jouer des acteurs plus âgés pour des rôles d’adolescents. Le plus connu d’entre eux est sans doute Miguel Bernardeau qui interprète le personnage de Guzmán. Né en 1996, l’acteur espagnol avait donc 28 ans lors de la sortie de la saison 4 en 2024.

Un autre exemple est Mina El Hammani, qui dans la peau de Nadia Shana, avait 27 ans lors du tournage de la saison 4. Née en 1996, elle a joué le rôle d’une lycéenne pendant plusieurs années.

Ces différences d’âge peuvent susciter des réactions de surprise, voire de scepticisme, chez les téléspectateurs. Et pourtant, ce sont des pratiques courantes dans la production télévisuelle.

Des acteurs plus jeunes que leur personnage

Les acteurs plus âgés ne sont pas les seuls à susciter l’étonnement. Certains acteurs de la série « Elite » sont en réalité plus jeunes que leur personnage. C’est le cas de Ester Expósito qui interprète le rôle de Carla. Née en 2000, l’actrice espagnole avait seulement 24 ans lors du tournage de la saison 4, alors que son personnage est censé avoir 26 ans.

Dans le même registre, on trouve Arón Piper, l’interprète d’Ander. Né en 1997, l’acteur avait 27 ans lors de la sortie de la saison 4, soit un an de moins que son personnage.

Ces jeunes acteurs apportent une fraîcheur et une énergie à la série qui contribuent largement à son succès auprès du public adolescent.

Elite

Des acteurs au même âge que leur personnage

Enfin, il y a aussi ceux dont l’âge réel correspond à celui de leur personnage. C’est le cas de Danna Paola qui interprète le rôle de Lu. Née en 1995, l’actrice mexicaine avait 29 ans lors du tournage de la saison 4, tout comme son personnage.

A lire aussi :  Les multiples facettes de Connor Walsh dans sa carrière d'acteur

Vous le voyez, l’âge des acteurs de la série « Elite » est un véritable jeu de miroirs. Les producteurs et réalisateurs jouent sur ces écarts d’âge pour apporter du relief et de la profondeur aux personnages.

Révélation des âges : une expérience déconcertante

Alors, surpris par ces révélations ? Il est vrai que la découverte de l’âge réel des acteurs peut être une expérience déconcertante. On s’attache à ces personnages, on les voit grandir et évoluer, et on a parfois du mal à se faire à l’idée qu’ils sont interprétés par des acteurs beaucoup plus âgés ou plus jeunes.

Néanmoins, cela ne change rien à la qualité de la série, ni à l’attachement que l’on peut avoir pour ces personnages. Après tout, l’important n’est-il pas de se laisser transporter par l’histoire, sans se préoccuper de l’âge réel des acteurs ?

En conclusion, l’âge réel des acteurs de la série Elite dans la saison 4 est un mélange d’âges plus âgés, plus jeunes et identiques à ceux de leurs personnages. C’est un choix de casting qui permet de donner du relief aux personnages et d’apporter une certaine authenticité à la série. Alors, peu importe leur âge réel, ces acteurs nous font vibrer et c’est tout ce qui compte.

Et vous, saviez-vous l’âge des acteurs de votre série favorite ? N’hésitez pas à partager vos réactions avec nous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici